FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Standardisation

Une solution pour la culture verticale

Véritable "légo" végétale

Les modules, et la gamme
"C-Green clôture végétale", vous simplifie la culture verticale, car chacun y apporte sa technique de culture. Les modules s'adaptent à une multitude de cas. Ils s'emboitent dans tous les sens comme un jeu de contruction

Le vis à vis

Pour se proteger des regards, du bruit et du vent, la clôture végétale C-Green reste la solution idéal pour tout vos problèmes de vis à vis. Vos voisins ne vous verrons plus sur votre blacon ou votre terrasse, avec l'accord de votre syndicat de copropriété.

Réhabilitation

  • Pour transformer, une palissade un vieux mur ou une clôture en béton en un mur végétal. Simple à mettre en place et économique
    Pourquoi démolir, alors qu'une réhabilitation reste plus avantageuse, en prix et écologiquement.

La solution : la culture vericale

Depuis le VI e siècle avant JC, les jardins suspendus de Baylone aussi appelé les jardins suspendus de Seminaris faisait partie des 7 merveilles du monde antique.

La légénde raconte que Nabuchodonnosor II, fit construire ces jardins pour plaire à son épouse Amytis de Médes. Amystis se languissait de son pays natal, composé de montagnes boisées, à la végétation luxuriante..
Depuis des siècles, les jardins suspendus ont été considérés comme la deuxième merveille du monde. Aujourd'hui, "C-Green clôture végétale" apporte des solutions adaptées, afin de faire renaître du passé les jardins fleuris de Babylone. Osez la culture verticale ! Le monde urbain cloître nos espaces verts, dans une verticalité minérale.
Ces murs, ces fenêtres, ces balcons qui nous entourent ne demandent qu'à se transformer en jardins verdoyants et fleuris. Devenez comme la belle Amytis, laissez ces jardins embellir votre vie.

Babylone, ville antique de Mésopotamie, situé à 100 km au sud de Bagdad, dans l'Irak d'aujourd'hui

  • Ces jardins, composés de terrasses en étages étaient soutenus par des pilers et des voûtes en briques. Un escalier en marbre reliait ces terrasses. L'irrigation était assuré par un système revolutionnaire pour l'époque, grâce à une vis hydraulique qui puisait l'eau de l'Euphrate.


La standardisation multiplie les solutions.

Parce que les modules "C-Green clôture végétale" ont des tailles
standardisées, ils deviennent compatibles, avec des éléments d'irrigation, de gouttières, d'éléments de construction.

Solutions vertes

En intérieur

Avoir un air humidifié, plus pur dépolluez vos bureaux, vos habitations .

En exterieur Une compensation carbone visible. Produire de l'oxygène en végétalisant vos locaux.

Offrez de la verdure

Et si chaque balcon était fleurie, qu'en serait il de la pollution ?